Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
8 mai 2009

En week-end

Comme nous partons 3 jours nous reposer en bon gros touriste à Saly, en bermuda à fleurs, tongs, débardeur et crème solaire, nous postons juste un petit message avant le départ...

Pour vous dire que tout va bien pour tout le monde. Particulièrement pour Cyriaque qui grandit bien entouré (Claiclai, regarde ce qu'il tient dans les mains : la girafe indienne !) :

cyriaque

Anne-Gaëlle continue à faire travailler le monde artisanal : sanguines des enfants, utilisation du tissu qu'elle détient encore (merci la Thaïlande), commande de tables de nuit pour les enfants,...

cr_ations

Bon week-end à tous.
Quant à nous, pour les curieux, nous serons à l'espadon... ce n'est pas la peine de nous téléphoner.

Publicité
Commentaires
E
profitez-bien de votre week-end !!! j'ai moi aussi regardé l'émission dont parle Camille, pas très reluisant comme pub pour le Sénégal, heureusement AG avec un petit mari et 5 enfants à tes côtés tu ne risque rien !!!!!!
C
J'ai regardé une émission cette semaine qui se déroulait en partie à Saly; c'est amusant que vous le citiez aujourd'hui...ainsi, je peux aisément imaginer où vous vous trouvez et ne peux m'empêcher de vous envier.
D
Profitez en bien !!<br /> Merci pour le lien, ça me fait rêver, surtout qu'aujourd'hui, ici, le temps est au gris !
Publicité
Archives
Publicité