Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
26 mai 2009

Encore du boulot !!!

8 pour nous, 7 pour un ami... Ca fait 15 bibles reliées. Du boulot pour notre relieur, qui est toujours prêt à rendre service... Tous les 3 jours, AG revient triomphale à la maison : "Ca y est, j'ai fini de faire travailler les artisans !". Ca dure 24h, et puis une dernière idée germe dans sa tête. Juste une dernière... Ca fait 2 mois que ça dure ! Je plaisante, mais je suis ravi (elle est derrière moi et m'oblige à dire ça).

bibles

Et puis en remettant la main sur un dessin de Clotilde, je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer : Papa avec le bon numéro dans le dos, les rouges avec des têtes bleues (entendez les sénégalais), la buvette, les bancs, l'arbitre qui fait "FU". Sacrément précis ce dessin ! Sauf le but, elle n'a pas du trop bien regarder.

dessin_de_rugby

Publicité
Commentaires
S
Perrine maligne ! Non, 8 = 5 enfants + 1 maman + 2 cadeaux... 5, c'est bien, un bon équilibre...
P
8 ? Un petit 6ème en vue ?
A
votre dite est super , vraiment mais maintenant il y a de la concurrence ; celui de claire anne sur son voyage en Inde ; il donne envie d'aller voir ce qui se passe là bas aussi; regardez le ! superbe !www.cle-pauvisitindia.over-blog
A
si vous avez récupéré les paquets de Joseph, avez vous trouvé une idée avec le tissu ??<br /> il faudra faire un récapitulatif de ce que les sénégalais ont fabriqué ! cela devient du grand art !<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité