Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
20 avril 2008

Tancrede et sa santé

collageDepuis sa naissance, il nous donne du fil à retordre, ce qui tend bien à laisser à penser qu'il tient principalement de sa maman même si physiquement, les gênes paternels prendraient le dessus. En tout cas, les mois passés au Sénégal ne font pas exception et depuis notre arrivée, nous ne comptons plus les milliers d'euros et les heures de médecins et de kinés avalés par ce "Saï-saï". Et il semble que son petit corps commence à s'habituer aux différents traitements administrés (cf. photo : seul avec son aérosol...). Alors peut-être va t-il devoir traîner sa mère en France pour quelques jours, histoire d'aller se faire des nouvelles prescriptions et qu'elle puisse ramener quelques dizaines de kilos de choses indispensables introuvables ici (café, compotes à boire, tissus, commandes de La Redoute, Playmobils, fromage, sacs à mains, chaussures,...).

Mais nous voulons rassurer les éventuels inquiets : regardez les photos, il va bien quand même...

Publicité
Commentaires
M
On le sait bien... Tacrède est un vrai petit chevalier, brave et courageux! <br /> Pleins de baisers à toi et toute ta famille, on pense à vous.
C
Pour les tissus, je veux bien t'en envoyer si tu veux !
T
pauvre petit chou... l'inhalateur on connait ici aussi...
A
Eh bien, nous aussi nous voudrions aller au Sénégal car là bas c'est pas "nul". nous avons bien profité de ces nouvelles et vivons avec vous. Le dernier message nous montre que vous faites tout pour le" bout de chou". Vous êtes des parents attentifs et attentionnés et espèrons que tout va rentrer dans l'ordre. NOus vous embrassons bien fort.
M
heureusement que les enfnats savent s'adapter<br /> courage
Publicité
Archives
Publicité