Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
12 mai 2008

Pentecôte, crumble et crevettes

Entr_eGrâce à ce lundi de Pentecôte, nous avons pu passer quelques heures tranquilles à la maison et se remettre à des taches presques oubliées...

Le jardinage : en rangeant le garage, nous avons retrouvé un sécateur. Comme le gardien est en vacances, j'ai pris mon courage à 2 mains et raccourci les branches du jardin.

Le bricolage : j'ai rangé ma trousse de bricolo du dimanche, et retrouvé plein de trucs. J'ai même changé des ampoules et posé une tringle. Du délire ! Les bricolos qui ont horreur de ça me comprendront.

R_giment_de_crumbleLe ménage : en l'absence de Marthe qui se prolonge suite au décès de son mari, faut quand même bien penser à passer le balai un jour.

La cuisine : faut bien manger aussi. Et faut bien recevoir les amis quelquefois. Alors comme le frigo est vide, il a fallu faire confiance aux livreurs à domicile. Heureusement, aujourd'hui, James le poissonier nous a apporté des crevettes et Mamadou nous a fourni pamplemousses, tomates, mangues, bananes, pommes, citrons et patates. Alors voilà le résultat, pas forcément très joli mais très bon quand même, je vous l'assure. Entrée salé sucré, gratin de pommes de terres et crumbles en séries en dessert (abricot-pomme, banane-abricot, mangue-pomme).

Le bricolage électrique : les histoires de lampes d'Anne-Gaëlle pourront faire l'objet d'un post ultérieur.

Bon appétit à tous.

Publicité
Commentaires
F
Petit coucou, je suis de retour ce jour en provenance de la Martinique. Toujours autant de plaisir à lire ton blog, riche et en couleur et en émotion, vous avez l'air de vous faire tellement plaisir à Dakar!!!!!!!Je ne serai pas très longue aujourd'hui, je suis crevée, le décallage horaire est bien présent, il faut vider les valises et dans la foulée, mais on verra cela la semaine prochaine, il faut attaquer les cartons. Mon mari a passé 10 jours à Dakar, il y a un film à voir mais si je suis courageuse ce soir dès qu'il rentre de l'Escadron. Bien des choses à ta famille et je prends bonne note pour les moustiques!!!!!!
E
J'adore les crumbles !!!!! et j'espère bien les goûter au moins une fois avant mon départ les crumbles de dame Anne-Gaëlle !!! non mais quelle idée de nous donner des envies juste avant le dîner. En plus à une femme enceinte !!!!!<br /> Estelle
Publicité
Archives
Publicité