Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
19 mai 2008

36ème dessous...

Nous y sommes allés au 36ème dessous...

untitledV

Mais au sens figuré cette fois. Après la pyelonephrite et le trauma crânien de Tancrède, nous avons eu une petite semaine plutôt calme et reposante. Juste 3 filles encore un peu malades, des piqûres quotidiennes, et un retour à la normale progressivement. Retour à l'école, retour à la crèche, ...

Et donc, nous avons donc enfin pu sortir un peu. Pour visiter un sous marin cette fois.
untitled

Une visite d'une heure, entre des murs, des cables, des machines, des écrans tous serrés, tous petits. Une vraie découverte de ce qu'on imaginait : un monde pour nains et pour personnes bien équilibrées. Vivant à 70 dans un boite en fer de 70m de long et de 15m de circonférence... En espace personnel et "intime" : une banette (lit) de 70cm de large sur 70cm de hauteur. Et une salle de vie, popote, salle à manger, réunion... de ~20m2... Un vrai bonheur !!! Anne-Gaëlle a pu en profiter pour acheter une nouvelle tape de bouche à l'effigie du sous-marin.

Quant aux enfants, profitant de l'installation proche d'un boui-boui de nems vietnamiens et de la lassitude de leur mère, ils ont eu la joie et le plaisir de goûter aux nems, beignets de crevettes et chips qui piquent. lls renaissent... Pour notre plus grand bonheur.

Et merci à tous ceux qui nous ont soutenu et pensé à nous pendant cette période difficile.

Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tout aille mieux!!!<br /> Impressionnant la vie à bord d' un sous marin ??!!!
M
bien chere aga et seb,il m'aura fallu presque 1 an pour me decider à laisser 1 message,pourtant chaque fois que j'allais sur la toile je venais lire vos news sur votre super blog!donc je tenais à vous féliciter pour toutes les nouvelles régulieresque vous donnez et je pense que j'en suis aussi contente que doit l'etre votre propre famille.J'ai l'impression de ne jamais vous avoir perdu de vue,et le fait de voir grandir vos 4 magnifiques bambins est rejouissant ,ils sont vraiment tres mignons.Bravo aussi pour votre courage ,votre perseverance à surmonter les épreuves;qd on est parents on sait ce que sait de voir ses enfants malades et l'on n'aime pas vraiment!Continuez tous les 2 à avoir autant de forces c'est 1 bel exemple pour beaucoup,bises à toute la tribu et à tres bientot pour donner de nos nvelles manue rimbert
N
Je suis contente pour vous de voir que tout ce petit monde va mieux, vous devez etres bien soulagés!
C
C'est ce qui s'appelle sortir enfin la tête de l'eau...lol ! Contente de voir que tout le monde va mieux !
A
heureux que les choses se remettent en ordre et que vous menez une vie très équilibrée. Nous serons très heureux de voir tout ce petit monde(et vous aussi!) au mois de juillet en bonne santé!nous vivons près de vous. Dimanche dernier, il y avait un vide grenier dans la rue colbert Je reviens du marché avec les premières cerises. La bonne saison arrive! gros baisers à tous et condoléances à Martheavec beaucoup de poupées, de jouets et je m'imaginais avec les 3 filles à examiner les stands... Je reviens du marché avec les premières cerises. La belle saison va arriver. Gros baisers à tous et une pensée pour Marthe à qui nous adressons nos condoléances
Publicité
Archives
Publicité