Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
24 août 2008

Une semaine de reprise

La vie sénégalaise reprend ses droits. Nous retrouvons quelques amis et découvrons surtout les nouveaux arrivants mutés cette année à DAKAR. C'est un plaisir de revoir des têtes connues et de découvrir des gens différents. Le camp vidé pendant l'été se rempli à nouveau et on commence à revoir apparaitre des hordes d'enfants un peu partout. La nouvelle école maternelle du camp est terminée et donc Claire-Victoire et Hermine pourront s'abriter dans ces beaux nouveaux locaux. Clotilde prépare sa rentrée en achetant cahier de textes, stylos et cahiers.Et surtout, elle a la chance de pouvoir commencer l'équitation cette année. Pour son plus grand plaisir et pour la plus grande jalousie de ses sœurs...

cloclo___cheval

Claire-Victoire a repris également des réflexes sains : il suffit de voir sa façon de porter son bébé... On ne devinerait pas où elle habite...

b_b__dans_le_dos

Le mauvais côté, ce sont les coupures, extrêmement longues et nombreuses en ce moment... Nous survivrons quand même. A la prochaine !

promenade_familiale

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> je me présente, je m'appelle Angélique, je viens de visiter votre blog... félicitations!<br /> Je me permets de vous écrire car je suis journaliste pour une émission de reportages de société et je recherche des témoignages de familles ayant plusieurs enfants afin de réaliser des jolis portraits en septembre ou début octobre de cette année 2008.<br /> ... je ne sais pas si vous prévoyez de rentrer en France prochainement... mais si vous êtes intéressés ou si d'autres familles le sont, n'hésitez pas à me contacter.<br /> Je serais ravie de répondre à toutes vos questions.<br /> Merci de votre attention.<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Angélique<br /> angelik0714@yahoo.fr
F
Tardivement mais je vois que tu rentres tout juste de vacances. Après plus de 2 mois sans connection, je pris un réel plaisir de lire tes news. Avant tout mes félicitations pour cet heureux évènement. Pour nous tout va bien ou plutôt mieux. Je suis arrivée le 13 juillet au soir à Dakar. Connection depuis jeudi après-midi, chez nous depuis seulement 10 jours, tellement de choses à raconter!!!!!!!Espère avoir le plaisir de te rencontrer bientôt, Kanelle a déjà eu le palu, welcome in Sénégal, je suis en ce moment un peu fatiguée, la tête dans les cartons et l'impression que rien n'avance. <br /> Mes coordonnées 771137921 et 338606199<br /> A bientôt et bon courage pour la reprise.
N
Une reprise qui a l'air de bien se passer, tout le monde a l'air heureux ça donne envie!!!
A
avant d'aller me coucher, j'ai eu la bonne idée de regarder le blog et de découvrir vos nouvelles photos ! vous avez du vous amuser à peinturlurer hermine et tancrede ;; cela ressemble à de l'art moderne ! ils sont très reussis et souriants ! cela leur plait donc tant ??<br /> clotilde a très fière allure .. bravo !! et nous mettons nos manteaux pour sortit ! c'est desespérant ! a bientot les soupes ! dur dur <br /> bisous<br /> maman
V
ca donne envie de vivre en expat de vous voir si heureux, bonne reprise alors !!!
Publicité
Archives
Publicité