Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
12 novembre 2008

ca pousse doucement...

les_filles

En revoyant quelques photos, Hermine s'est souvenu que Claire-Vi avait monté un "chameaudaire" au cours d'une journée portes ouvertes... Sur la lignée de sa soeur, elle va "jouer" avec Julie, l'orthophoniste, afin de découvrir les "R" et les "F". Il semblerait qu'elle angoisse inconsciemment de l'arrivée du bébé, mais elle survivra, tant qu'il y a du dessert et de quoi manger.

Tancrède a récupéré avec bonheur les tongs de sa Mimi et les essaye avec plaisir, même s'il a besoin d'aide pour les chausser. Problème de doigts de pieds... Il se découvre de façon certaine une véritable passion pour les chevaux alors qu'il refuse de les toucher : "Peur, non non". Grand courageux !

Clotilde profite de ses cours CP CE1 et commence à nous écrire des livres : le dernier, celui qui raconte l'histoire de Belle petite, une des juments du club équestre, est à croquer.

Claire Victoire nous a annoncé en voyant une bonne soeur : "ah oui, au fait, moi aussi je serai infirmière, mais pas médecin parce que je ne suis pas un garçon." Et on n'a rien dit !

Quant à Anne-Gaëlle, son ventre s'arrondit toujours et nous nous rapprochons de la phase terminale. Le médecin commence à lui demander de lever le pied et d'éviter la voiture. Rien d'anormal. Mais elle est tellement triste, en 6 mois elle a déjà pris au moins 5 kilos et les gens commencent à lui dire que son ventre se voit...

Et Sébastien alterne terrain, rugby, tennis et baby-sitting. Comme d'habitude en fait...

rugby

Publicité
Commentaires
L
un ventre de 6 mois c'est un peu normal non?
B
Je crois que pour l'orthophoniste, c'est en effet l'arrivée d'un futur bébé qui l'angoisse. J'ai eu la même chose avec mon 3ème pour l'arrivée de ma 4ème. Et toi, comment te portes-tu. Repose toi bien. C'est le n° combien que tu attends ?
C
Il semble qu'il manque une belle photo de la future maman ! :-) Merci pour ces petites nouvelles !Et reposes toi bien !
A
les nouvelles en particulier de Hermine nous ont bien interessés et vous pouvez lui dire qu'à Tours ,il y a aussi des b elles patisseries et que son papi et sa mami lui ferons faire des petits tours. poutr Anne Gaelle, qu'elle attende le bon moment et évite les chameautomobiles.Ici tout vabien la temperature matinale est repassée de 1° à 10°. Cette après midi arrivée d'Ambroise et sa famille. Ce soir ce sera fête! Bons baisers à tous
Publicité
Archives
Publicité