Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Toujours pas de grande nouvelle, mais une petite

Anne-Gaëlle n'avance toujours pas sur la route de l'accouchement. Par contre, les enfants ont bien avancé dans l'idée que c'est vraiment trop long cette grossesse. Ils semblent quand même assez heureux...

4_enfants_en_attente

Et puis, si la grande nouvelle du moment n'est pas encore arrivée, au moins, nous pouvons nous contenter d'une autre, plus modeste : notre mutation probable pour l'été prochain. Alors petite photo facile pour ceux qui connaissent : où allons nous ???

cath_drale

Publicité
Commentaires
A
Un bonjour de votre prochaine mutat°, désolée Anne-Gaëlle mais je ne suis jamais à la maison en ce moment, bureau, stage informatique, enfants....et ce matin anniv de Paul avec 10 gars à la maison , je prends donc ces 5 min pour te dire que j'ai bien eu le message et que l'on tend l'oreille sur les locations à venir.<br /> Bon courage pour la fin de ta grossesse qui est peut-être longue mais qui t'apportera un BB sans soucis. Embrasse ces superbes petits loups
C
moi je dis Poitiers!!!<br /> Toute ma Bfamille ..<br /> Et oui il sont l' air HEUREUX!!!!
L
Moi aussi je dirais Angoulème...<br /> Ils sont magnifiques tous les 4 sur cette photo...<br /> Bon courage pour ces derniers jours...
M
Moi aussi je veux jouer ! <br /> Alors, je dirai ( en fait, j'en suis presque sûre ) Angoulème ! <br /> Alors ???? <br /> <br /> Vraiment adorable, votre petite brochette de sourires ! <br /> <br /> Courage pour cette dernière ligne droite !
T
a croquer les petits poulets !!!!!!!!! pour la mut je ne vois pas !!! tous ce que je sais c'est que ce n'est pas a CaR........
Publicité
Archives
Publicité