Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
3 octobre 2008

La Gloire nous sourit... La censure aussi.

Malheureusement, la Gloire s'accompagne de problèmes... Quand un pays africain découvre que son sous-sol est plein de minerais, il ne sait pas s'il doit se réjouir de l'argent à en attendre ou pleurer en anticipant les guerres civiles qui y seront liées...

censure

Et bien, nous, notre blog a été lu par des milliers de personnes et certains s'en servent aujourd'hui contre nous. Pour nous protéger, protéger les enfants qui ont eu de la chance d'avoir des gens intelligents dans leur entourage, j'ai dû nettoyer le blog et enlever des phrases "insultantes" et contraires à la "déontologie" et à la "bonne éducation". Si vous ne les aviez pas vus, vous ne verrez pas la différence. Si vous aviez vu quelque chose, peut-être étiez vous l'espion qui me voulait du mal...

l_espion_du_blog

Alors à très bientôt et j'essaierai de ne plus émettre de critiques; certains se sentent immédiatement visés, et ils n'ont pas forcément tort. Mais ne le tolérent pas.

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je vous lis régulièrement et je m'attriste de ces médisances et du mal dont vous avez été victimes... hauts les coeurs, courage et restez tels que vous êtes! il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond qui n'ont hélas rien d'autre de plus intéressant à faire de leur vie...
F
Bonjour,<br /> Depuis que j'ai découvert votre blog, j'y retourne tous les jours pour suivre. Ces photos de tous vos chérubins me mettent la joie au coeur.<br /> Surtout ne changez rien, c'est tellement beau.<br /> Merci
A
Nous avons une petite sculpture qui represente 3.sin...., l'un se voile les yeux, le 2° les oreilles etc.... faut-il vous envoyer la photo?? c'est une idée de Mami qui est de tout coeur avec vous Gros baisers
A
Chers tous, nous ne comprenons pas bien ce que Anastasie a pu voir!! Vos nouvelles sont toujours bien attendues et nous sommes heureux quant nous voyons les photos de nos 4 petirs enfants présentant votre blog. Gros baisers à tous et à bientôt pour connaitre les premières réactions à l'école
C
je vois que la liberté d'expression concerne toujours certaines personnes... et pas d'autres ! tout mon soutien !<br /> cécile
Publicité
Archives
Publicité