Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Du rôle de la femme pour les petites sénégauloises

Tancrède n'est pas embêtant, il dit oui à tout. Aussi, pour rire, nous lui disons n'importe quoi, et il répond oui.  Extrait d'un dialogue à table :

Papa : "Tancrède, tu manges comme un cochon !"
Tancrède, avec un grand sourire : "Oui"
Papa : " On va t'envoyer dans une pension pour cochons"
Tancrède, avec un grand sourire : "Oui"
Ses soeurs, mortes de rire : "Oh non"
Papa, avec une idée derrière la tête : "Tancrède, c'est maman qui va te laver les mains ?"
Tancrède, avec un grand sourire : "Oui"
Maman réagit : "Et c'est Papa qui débarrasse ?"
Papa intervient : "Non, c'est Maman !"
Tancrède, avec un grand sourire : "Oui"
Clotilde, vrai fille : "Eh, c'est Maman qui va tout faire !"
Papa, cherchant les problèmes : "Oui, c'est un travail de femme"
Clotilde, complètement mal élevée apparemment : "Non, c'est plutôt un travail de fatou"
Hermine, gentille fille : "Un peu les enfants aussi, le travail de maman"
Et Claire-Vi, dans le vrai : "Le travail de Maman, c'est que la porcelaine"... 3h le mercredi matin, un vrai boulot. Sans commentaire.

Mais un vrai relaxant après plus de 10h de coupures consécutives, de 07h à 17h30.

le_travail_de_ma_femme

Et comme j'ai enfin compris comment mettre de la musique, je vous fais profiter de l'itinéraire d'un enfant gâté...

Faut juste lancer le lecteur ci dessous, et baisser le volume ou mettre en pause mes canadiens cités 4 posts dessous...

Publicité
Commentaires
E
C'est clair Séb... ils sont re-lou tes Canadiens!!! Comment on s'en débaraaaaaaaaaaasse ???<br /> <br /> Trop biquet le Tancrédou... la vérité sort de la bouche des enfants, n'est-ce pas??? Comment çà Anne-Ga tu n'es pas d'accord??? Comprends pas moi...<br /> <br /> Nos garçons étaient un peu dans le même état d'esprit (mais ils ont été vite recadrés.... foi de Mimie!!!) Quand, enceinte, on leur demandait s'ils préféraient un garçon ou une fille, number 1 voulait absolument une fille car "Maman est toute seule comme fille alors c'est elle qui fait TOUT !!!" Ah oui, et tu crois que du haut de tes 5 ans, çà va passer çà... Allez hop : débarraser la table et vider le lave-vaisselle toute la semaine pour toi !!! NAN MAIS !!!!<br /> <br /> Ceci dit, ils ont été exaucés... Ouf, 2 petites mains en plus pour mettre la main à la pâte (en plus de celle de petit mari et des garçons bien sûr!!!)<br /> <br /> On vous embrasse fort!
E
et c'est bien payé ce travail "de porcelaine" je connais un peu et je veux bien postuler !!!!!!<br /> J'espère que l'on va voir le résultat de ce nouveau job sur ton blog.<br /> Nous pensons bien à vous<br /> Estelle
B
Je trouve les réponses de ton fiston vraiment génial. Bien qu'un vrai fils à sa maman aurait répondu aurai répondu "OUI" à la question et c'est papa qui débarrasse.
C
Pas mal le dialogue !! ;-)
J
Tout va mieux dès qu'il y a du courant !!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité