Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Un peu de couture

Le_Baron_Tancr_de Histoire_de_tissus  Babacar_Cyrillus

Alors, nous avons :

- Tancrède en mousquetaire en 4 ans, 6 ans et 8 ans
- Père et fils avec le même tissu
- Babacar Cyrillus nous gratifie de ses modèles petites filles

En bas :

- Clotilde est Pocahontas
- Blanche Neige - Claire Victoire est malade mais son déguisement est le plus joli
- Et le petit Chaperon Rouge - Hermine rayonne...

Pocahontas               Blanche_Neige_est_malade           Le_petit_chaperon_rouge_sourire

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces déguisements!!! J'ose vous demander si vous avez un patron pour le mousquetaire et si oui, où vous l'avez trouvé?<br /> Nous venons d'avoir une petite Apolline, qui se serait appelée Tancrède si elle avait été un petit mec!!<br /> Quel chouette prénom!<br /> J'ai eu votre lien par le site des Beauch'!
B
Vos enfants sont vraiment magnifiques ainsi que leurs tenues.<br /> C'est un plaisir de vous lire, vous avez toujours d'excellentes photos et commentaires. J'espére que la grossesse d'Anne-Gaelle se passe bien?
E
Le costume de mousquetaire, Blanche-neige, les carreaux de la chemise de Seb tout cela me rappelle bien des choses !!!!!! un grand bonjour à Babacar et au passage demandez-lui si il pense toujours au costume de Jeff !!!!!<br /> Bon dimanche. Nous vous embrassons<br /> Estelle
E
Les 2 loustics ont exactement le même déguisement que Tancrède (confectionné à Djibout' par Mahad notre tailleur car malgré l'efficacité de ton stage-couture il y a 6 ans.... je ne sais toujours pas me dépatouiller de mes 10 doigts... Cette année, je m'y remets!)<br /> <br /> Voilà donc un bon p'tit groupe de 3 mousquetaires (est-ce d'Artagnan qui viendra compléter l'équipe en février??????)<br /> Tes filles sont craquounettes... je te prendari les modèles pour Minette (dans quelques années!!!)
J
Je connais ces petits déguisement.....
Publicité
Archives
Publicité