Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
1 février 2009

petites nouvelles

Tout d'abord,un grand merci à vous tous pour vos félicitations. Je ne peux pas vous répondre individuellement, car le temps me manque un peu (démarches, passeport....).  Je suis sortie de la maternité au bout de 2 jours pour ma plus grande joie.En effet, les réveils intempestifs par le personnel soignant sont assez pénibles.

Nous avons donc pu passer un week end en famille (enfin presque puisqu 'il nous manquait mon cher mari)avant l'opération de Tancrède lundi.

Bonne semaine à tous

collage

collage1

Publicité
Commentaires
C
Courage pour Tancrède et bises à votre adorable petit bonhomme !
T
pleins de pensées pour tancredou !!!!!!!!! des bisous...
L
Cyriaque est vraiment un très beau bébé, très éveillé...<br /> Bon courage pour Tancrède demain
P
en UdP pour Tancrède et le petit nouveau eadorable : )
D
Ah oui, toutes les démarches : les retrouvailles avec "le papa" sont prévues quand ?<br /> Tu n'es pas trop fatiguée quand même ? je suis admirative, j'espère être aussi en forme dans quelques jours !<br /> <br /> Profite bien de tes enfants jolis et pleins de pensées pour le petit Tancrède !!!
Publicité
Archives
Publicité