Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
4 février 2009

Une vie moins speed

L'opération de Tancrède s'est bien passée lundi matin. Le réveil après l'opération a été assez difficile car il devait encore rester à jeun jusqu'à 14h soit 3 heures de plus à attendre. Il devait ,en outre, rester en position couchée sans bouger jusqu'à mardi matin. Le temps a finit par passer et mardi matin, il a été libéré de tous ses tuyaux pour sa plus grande joie.

Nous sommes rentrés à la maison à 15 heures hier, contents de se retrouver plus au calme et pour ma part de pouvoir pouponner. Cyriaque ne semble pas avoir trop souffert de mon absence. Il a été bien chouchouté par ses soeurs et ses grands parents.

Voici quelques photos de mes deux garçons afin de vous montrer comme ils vont bien.

collage2

Publicité
Commentaires
T
ravie de voir que tout c'est bien passé pour tancrede... milles bises
J
tout s'est bien passé et c'est une bonne nouvelle... Maintenant les papiers et retour vers la chaleur !!!
M
Top que l'opération se soit bien passée pour Tancrède.......<br /> Quand à Cyriaque, absolument chou !!!!
C
J'ai bien pensé à vous!! Merci de nous donner des nouvelles!!<br /> <br /> Claire-ALine
M
Très heureuse de ces bonnes nouvelles<br /> Profitez bien de vos enfants
Publicité
Archives
Publicité