Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille S Baron
Derniers commentaires
13 mars 2008

DAKAR, capitale culturelle

Devinez quoi ? Nous n'allons pas avoir la visite de n'importe qui... On ne vous parle pas de Has Been comme Johnny ou Indochine, mais nous allons avoir un vrai concert de qualité : Axelle Red... Alors vous imaginez bien que nous nous ruons tous dessus parce que là, il y a événement. Nous allons également sur Internet pour essayer de se souvenir à quoi elle ressemble et ce qu'elle chante, mais ca va être génial, un grand moment de culture...

Rendez vous mercredi 19 au Théatre SORANO, le fameux, l'unique (au sens littéral du terme).

1994_1_

Et Anne-Gaëlle a même découvert une salle de cinéma privée. Mais ici pas de M&M's ou de pop corn, que des brochettes de veaux ou des frites...

Et sans blaguer, ce ne sont pas des navets mais des films récents (~1 an).

Qui dit que DAKAR n'est pas civilisé ???

Publicité
Commentaires
F
J'ai été souriante en apprenant la grande nouvelle du moment. Et oui, j'ai moi aussi eu la grande joie de la voir en concert en Nouvelle Calédonie et cela fait tellement de bien!!!!!!!!plus intime, plus familial, elle est super dispo et elle chante super bien. J'adore et ce depuis des années!!!Aurais-je cette chance durant mon séjour? A suivre!!!Profitez alors au max, une bien belle soirée en perspective. J'attends maintenant le compte rendu du concert.
Publicité
Archives
Publicité